Expédition

Nos produits sont expédiés par Postes Canada dans un délai maximum de 48 heures après réception du paiement. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. L’atelier Coquelicot ne pourra être tenu responsable des retards de livraison. Si des frais de douanes ou des taxes s’appliquent sur les envois internationaux, ils sont de la responsabilité de l’acheteur.

Échanges et retours

Il est possible de faire un échange dans les 10 jours suivant la réception du produit. L’item doit être retourné dans sa condition initiale. Merci de communiquer avec nous par courriel [diane@coquelicotdesign.ca], Diane se fera un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur parmi notre gamme de produits.
Les retours sont acceptés dans les 10 jours suivant la réception du produit. L’item doit être retourné dans sa condition initiale. Les frais d'expédition et de manutention pour les retours ne sont pas remboursables. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou volés. Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois la réception de votre paquet et la transaction de retour effectuée. Nous nous gardons le droit de refuser un retour si la marchandise ne correspond pas à notre politique de retour (item abîmé ou tâché par exemple).
Les produits téléchargés et les produits en solde sont des ventes finales, non échangeables et non remboursables.